Animations

29/03 – La Quinzaine de la parentalité dans le pays du ridellois…

Alors dans la rubrique « enfants »…et qui dit enfants…dit parents…Vous devez le savoir, c’est la quinzaine de la parentalité en ce moment…et ce jusqu’au 10 avril….

Vous avez certainement eu le petit dépliant avec toutes les activités proposées..avec enfants….et sans enfants….

J’ai pu participer à l’initiation Cirque du Samedi 25 mars dans les locaux de Familles Rurales avec Clément intervenant du Cirque HEKA….C’était un très bon moment de partage avec mes loulous, découverte des arts du cirque me concernant…

Grande déclaration : j’ai quitté la séance en sachant faire de l’assiette Chinoise..Hé bien OUI MA PETITE DAME !!!!

Prochaine étape donc : Savoir faire en yoga l’asana « utthita hasta padangusthasana » (vous chercherez sur Internet…) avec une assiette en équilibre sur le front !!!

Bref tout ça pour dire que je vous invite à vous rendre à la séance du 1er avril s’il reste encore des places. Pour cela contactez Familles Rurales au 02.47.45.39.73.

La conférence avec le Dr Desmurget et d’Anne-Laure Rouxel devrait être bien intéressante également : « Parce que l’enfant a besoin d’humanité et de culture pour grandir »….et moi je dis un grand OUI….Pour la petite info, Michel Desmurget est l’auteur de TV Lobotomie (Editions Max Milo)… Cette conférence aura lieu samedi 1er avril au cinéma de Montbazon de 9h à 12h.

Sinon pour ce week-end, si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre la direction de Lignières-de-Touraine…Vous y attendront à partir de 14h des jeux, des ateliers, des animations, et la Cie des FouxFeurieux vous présentera son spectacle « Assieds-toi comme il faut » ….à 17h.

Bref…il y a beaucoup d’autres ateliers….je vous dépose la plaquette parce que je suis sympa !!

Livret 15N-2017 CCTVI

Profitez-en !!!

Laisser un commentaire

